NOUVELLES

logo TECNO 3TECNO 3 vous rend l'investissent pour un dispositif  BEAN TO BAR plus abordable.  Pour les machines Multiprocess C et Multiprocess R TECNO 3 a fait un accord avec la société de leasing internationale GRENKE et peut donc vous proposer le leasing des appareils pour la production du chocolat et ou des pâtes à base de noisettes, amandes, pistaches,...  TECNO 3 s'occupe du dossier.

ontactez geertdesmeyter@dta-industrial.be  pour en savoir plus.

Avantages des machines GAMIGAMI DIVA Tempereuse


Toutes les tempéreuses/enrobeuses GAMI DIVA - aussi les plus petites - sont munis du bain-marie pour le fondoir du chocolat.  Ceci amène deux avantages:
- Meilleure distribution de la chaleur dans le réservoir
- Pas de risuqe de surchuaffer le chocolat
- En cas d'arrêt de la machine la chaleur rest stockée dans l'au chaude pour plus longtemps, ce qui le rend le démarrage au matin plus facile et plus vite.

Toutes les machines DIVA- aussi les plus petites - peuvent être équippées d'un bande enrobeuse

Toutes les machines DIVA- aussi les plus petites - sont équippées de la vis sans fin démontable, ceci la rend plus facile à nettoyer

Toutes les machines DIVA - aussi les plus petites - ont un débit de chocolat réglable.  Ainsi on peut adapter le débit en fonction des moules à remplir.

La bande d'enrobage GAMI est construite en deux parties.  La partie en contact avec le chocolat est démontable et peut être nettoyé dans u  lave-vaisselle. La partie muni des actionnements électriques reste indépendent.   

MULTIPROCESS   TECNO 3TECNO 3 à developpé deux appreils complémentaires pour la production du chocolat à partir de fèves de chocolat. 

La MULTIPROCESS R  s'occupe de la torréfaction, la débactérisation, le broyage et le nettoyage pour arriver aux grenelles (nips) de cacao.  Elle produit environs 30 kilos par heure.

La MULTIPROCESS C fait un broyage pour faire la masse de cacao et contient un mélangeur pour joindre des additifs, une raffineur à billes pour affiner la granulométrie et une tour de conchage.  Elle produit selon lexécution entre 5 et 50 kilo de chocolat en 1,5 heure pour la plus petire et max. 3  heures pour la plus grande.

Les machines sont polyvalentes et peuvent aussi produire des pâtes de noisettes, d'amandes, de pistaches, etc...