Historique

DTA ou Dewaele Technical Agencies est depuis 2005 le nouveau nom pour notre société qui à démaré sous le nom Dewaele Textielmachines.

Dewaele Textielmachines (DTM) à pris son départ en 1981 et s'est crée une bonne réputation  comme agent représentant de plusierus constructeurs de machines textiles Italiens. DTM avait sa clientèle dans les tissages, la teinturerie textile et l'achèvement.  Nous servons toujours ces client sous le nouveau nom DTA depuis notre département Machines Textiles

En 1998 nous avons commencés à livrer des pompes et des vannes à nos clients teinturiers.  Très vite nous avons trouvé des clients en dehors du textile.  L'assortiment à été élargi et comprend entre temps aussi des agitateurs et mélangeurs industriels pour compléter la gaame du département Pompes-Vannes-Agitateurs.

Simultanément et aussi suite à la demande de nos clients nous nous sommes lancés dans les solutions écologiques et plus spécifiquement dans la déopollution des courants gazeux. C'était le départ de la division Ecologie.

Depuis septembre 2009  DTA est aussi actif dans le domaine de l'alimentation et plus spécifiquement dans la fabrication du chocolat pour lequel nous livrons des machines et installations complètes.